ANALYSE des FONDS ROTHSCHILD & Co Asset Amanagement

#OPCVM – Analyse des fonds #ROTHSCHILD & Co. Cet asset manager vient de procéder à une réorganisation de sa gamme suite à la fusion des 2 banques maisons-mères : #Rothschild & #Martin_Maurel.
Bien qu’ayant procédé avec une sage lenteur (en arrière-plan, finalisation du litige sur le nom Rothschild entre les 2 branches de la “famille”), c’est qd même la dissolution soft de Martin-Maurel dans le nouvel ensemble qui prévaut, tant le vocable Rothschild s’imposait pour une perception “worldwide” de la maison.

PLACEMENT OR TRACKER ETF

PLACEMENTS – L’OR, cette relique barbare qui, dans la crise, pourrait vous rendre hilare.
Avant même le déclenchement de la crise des subprimes, le cours de l’or avait triplé de 2006 à 2011. Depuis le vif recul de 2013 (-37%), le métal jaune est entré dans une phase de consolidation légèrement ascendante. Sur le graphique LT du tracker #Or (GBS) coté en euros, on observe qu’il vient de casser à la hausse une figure en drapeau vielle de + de 5 ans.

BNP SICAV FONDS INVESTISSEMENT OPCVM SELECTION

Les OPCVM de la #BNP – Notre analyse et la  Selected Fund List d’ActionsOPCVM.com .
Comme on sait, la BNP est un monstre bancaire. Et la multitude de ses SICAV donne un peu le tournis.
En regardant ans le détail, on trouve plusieurs sociétés de gestion : BNP Paribas, BNP CamGestion, BNP Parvest, BNP Parworld, BNP Theam. Sans compter les trackers d’Easy ETF. 
Cette Analyse s'effectue ici en 5 tableaux :
L’analyse technique hiérarchisée des 95 fonds que nous avons analysés (Tableau 1).

MARCHES ACTIONS OPCVM FONDS STRATEGIE

MIDTERMS – Un lion imprévisible, désormais encagé quand même. Le tigre Trump aux griffes rognées : moins mauvaise solution pour les marchés. Une cohabitation avec pas mal d’épées de Damoclès pour Donald perso : enquête russe avec Mueller maintenue, ses feuilles d’impôts publiables, manipes fiscales de ses stés possiblement investiguées, l’incurie de sa famille (fils et gendre) à la Maison Blanche + paquets de copains incompétents nommés à la tête des Agences fédérales.

Pages

S'abonner à RSS - Le blog de Hadmin02