MARCHES ACTIONS - Wall Street sur ses + hauts. Si n'était la force du dollar contre euro, les marchés européens lui emboiteraient mieux le pas.

SICAV ACTIONS OPCVM FCP FONDS OPC STRATEGIE ALLOCATION

Des marchés obligataires qui ont servi de parking tout l'été et qu'on abonne quelque peu, Trump moins incendiaire, Kim moins bombastic, Wall Street au plus haut. Reste pour la zone euro ce satané dollar dont la baisse tempère les initiatives.

On voit sur nos deux tableaux que les trackers Actions et Obligations sont en train de se croiser dans notre zone Neutre grise.
Faiblesse relative des taux fixes et velléité de hausse pour les Actions.
Les trackers Short CAC40 et EuroStoxx 50 sont repassés en momentum négatif ce qui donne à penser qu'il n'y aurait pas de vulnérabilité immédiate.
Outre le comportement haussier de Wall Street dont l'investisseur européen ne profite guère vu le contre-courant baissier du dollar, certains marchés Emergents sont aussi notablerment haussiers : Amérique Latine, Russie, Europe de l'Est.
Les classes d'actifs les plus dynamiques se concentrent sur l'Italie, les Small Caps européennes,le secteur minier, l'Automobile, la Technologie et les Services Publics.
Par contre, L'espagne, la Suisse, les Telecom et les Healthcare sous-performent sensiblement.

SICAV ACTIONS OPCVM FCP FONDS OPC STRATEGIE ALLOCATION
Appartenance: 
Fonds - OPCVM