MARCHES et CLASSES D'ACTIFS - Faut-il être investi - Où et comment

OPCVM SICAV FONDS PROFIL INVESTISSEUR

Notre sélection de 50 fonds constamment actualisée par le modèle. Avec allocation automatique des OPCVM selon les classes de ROBO-risque. Toujours les plus proches possibles de la frontière efficiente risque / momentum.
L'allocation algorithmique globale en OPCVM doit tenir compte constamment, à la fois du niveau de risque consenti par l'investisseur et de la configuation générale des marchés financiers (Hausse ou Baisse, Actions ou Obligations, etc.). Il s'agit donc en termes de conseil de faire une proposition générale constituée de fonds dont les classes d'actifs et rapport risque consenti versus espérance de performance sont toujours adéquatement proportionnées à l'état présent des marchés financiers.  Cette exigence complexe est résolue chaque jour sur Actions-OPCVM.com et constamment actualisée par un ensemble d'équations intégrées au modèle d'analyse fournissant une réponse objective issue de l'intégration mathématique d'un grand nombre de paramètres.

(pour voir les tableaux en grand, double cliquer sur chaque image)

OPCVM SICAV FONDS PROFIL INVESTISSEUR

On observe en général sur notre modèle que pour les classes de ROBO-Risque 5, 6 et 7, les niveaux de volatilité des fonds et leurs possibles reculs contiennent un risque supérieur à la moyenne des OPCVM suivis. Il convient donc pour tout investisseur d'apprécier personnellement jusqu'où il est disposé à pousser l'enveloppe du risque consenti.
On notera que les fonds dotées d'étoiles sur fond jaune sont les plus qualifiés pour le modèle en tant que vecteur d'investissement combinant volatilité relative faible et espérance de gain.

(pour voir les tableaux en grand, double cliquer sur chaque image)

OPCVM SICAV FONDS PROFIL INVESTISSEUR

Vous êtes membre du réseau social LinkedIn ?
Nous vous offrons un abonnement gratuit d'un mois. C'est ici ->