OPCVM - Dans un environnement où le risque de récession pourra être élevé si le confinement se poursuit nous publions notre liste de FONDS ATHLETES

Fonds OPCVM RECOMMANDES

La récession 2020 ne touchera que les sociétés dont le Chiffre d'Affaires chutera fortement : soit un raison d'un confinement prolongé immobilant le consommateur, soit par de forts changements sectoriels dans les habitudes de consommation.
Ces entreprises pourront être nombreuses, voire majoritaires en nombre si, à l'occasion de l'émergence du virus, le confinement dure longtemps, ou bien si l'organisation des communautés humaines et les modes de vie changent de paradigme.
Pourquoi demeurera-t-il cependant une minorité de valeurs et de fonds ATHLETES pouvant traverser la crise avec un impact limité, voire en profiter considérablement ?
Il s'agira de sociétés incontournables dans la santé principalement, l'alimentaire (Nestlé), la grande distribution (Amazon), dans les Télécoms, dans les technologies de pointes (Dassault Systèmes, Microsoft), plus toutes celles dont l'activité se déroule sur le net (Netflix).
Les fonds sur lesquels il sera pertinent d'investir en 2020 seront ceux impulsés par gérants capables de détecter ces entreprises susceptibles de surfer avec succès sur ces tendances sectorielles en tenant compte de telles évolutions comportementales et technologiques.
Notre présente liste d'OPCVM illustre cette capacité de sélection de fonds difficile à identifier, mais que les algorithmes et les modèles d'actions-opcvm.com mettent facilement en exergue avec une grande régularité.

(Pour voir le tableau dans un format agrandi, cliquer sur l'image)

Appartenance: 
Fonds - OPCVM